Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets perdus
23 juin 2005

Derniers mots

rose2

Au début, je croyais avec fol espoir
Qu'un jour ton regard sur moi se poserait.
Mais finalement ces longs mois, cette année
Ont tué l'espoir, changé le blanc en noir.

Je te parle avec des paroles vides de sens
Ma logique, ma raison, ma vie m'ont quitté
Je ne vis maintenant que dans l'espérance
Que mon triste acte soit enfin pardonné.

Je te vois encore, superbe Beauté...
Ton nouvel amant, tes habits de soirée
Et ton visage nacré, tous de sang tachés.
Dans un dernier bain, rouge, tu te délectais.

Je l'ai fait par desespoir et par Amour.
J'arrive mainteant à la fin de mes jours,
J'hésite encore entre corde et cachets,
Je ne peux vivre avec ce poids attaché.

Ô toi, le seul être que j'ai toujours aimé,
Me pardonneras-tu de t'avoir tué ?
Me pardonneras-tu de t'avoir tué ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnets perdus
Publicité
Carnets perdus
Publicité